Course de Vies, la course nocturne

by Violette Del Vecchio for Association Grégory Lemarchal

Chers tous,

Les inscriptions Internet pour la Course de Vies sont désormais terminées. Nous remercions dores et déjà tous ceux qui ont eu à cœur de se mobiliser à nos côtés pour ces 3kms de Vie et d'Espoir.

Si vous souhaitez vous inscrire et rejoindre cette formidable équipe du cœur, les malades et les personnalités réunis tous ensemble pour l'occasion, sachez que vous pourrez le faire directement sur place en plein Cœur de Vies.

Pour cela, nous vous invitons à venir vous présenter Place de l'Hôtel de Ville à Paris les :
- Mercredi 22 septembre : de 14h à 20h
- Jeudi 23 septembre : de 10h à 20h
- Vendredi 24 septembre : de 10h à 20h

Vous pourrez ainsi vous inscrire et retirer directement votre "kit coureur solidaire" à l'espace association sur le stand de l'association Laurette Fugain où un bénévole vous accueillera et répondra à toutes vos questions.

D'ici là, n'hésitez pas à venir découvrir le programme de Cœur de Vies sur le www.coeurdevies.com. Vous y trouverez tous les concerts, les spectacles, animations, et informations sur la Course de Vies.

Nous comptons sur votre mobilisation à tous !
Venez nombreux...
Merci,
L'Equipe de l'Association Grégory Lemarchal, Association Laurette Fugain et la Fondation Greffe de Vie

NB : pour les coureurs déjà inscrits, si vous n'avez pas reçu les informations pratiques merci d'écrire à violette.delvecchio@gmail.com
Target
105%
So far, I've raised

 5,250

With help of people.
On my target of  5,000
Your donation goes to Association Grégory Lemarchal.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  5,250
Association Grégory Lemarchal

L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.